24 mai 2009

La recharge du cellulaire

Ma batterie de cellulaire a de moins en moins d'autonomie. Alors, lorsque je me suis retrouvé coincé à l'aéroport d'Oran (voir autre message) et que ma batterie de cellulaire était à plat, j'ai dû me débrouiller.

C'est alors que j'ai trouvé une prise électrique sur un mur, environ à la hauteur des épaules, tout près d'un policier. Je me suis avancé discrètement avec mon cellulaire et mon chargeur et j'ai inséré ce dernier dans la prise.

Malheureusement, comme la prise n'était pas bien faite, il fallait que je tienne enfoncé mon chargeur pour qu'il reste dans la prise. Imaginez la scène un peu... surtout que j'ai dû le laisser là une dizaine de minutes pour m'assurer de ne pas avoir fait tout ça pour rien.

C'était gênant d'être ainsi positionné en plein coeur de l'aéroport. Ce l'était encore plus quand le policier est venu voir comment ça se passait!

Et encore plus gênant quand j'ai recroisé ce même policier à l'embarquement de l'avion et qui fouillait les passagers!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire