30 janvier 2009

Benmegri

Depuis mon arrivée à la zone industrielle d'Arzew, je travaille avec un certain M. Benmegri.

31 ans. Costaud. Cheveux foncés. Barbe forte. L'image de l'homme viril.

Après quelques jours, nous avons commencé à discuter. Et, à ce moment précis, la pièce d'homme que j'avais devant moi s'est transformée en adolescent. Un rire d'enfant pour des sujets banals.

J'en étais bouche bée. Ses connaissances des relations hommes-femmes semble à des années-lumière des miennes. Depuis 10 jours maintenant, le running-gag c'est qu'on essait de lui trouver une femme... Inutile de dire qu'il habite toujours chez ses parents.

On s'est bien amusé tous les deux... il m'a même offert un cadeau de sa ville natale.

Avis aux intéressées, il aimerait bien marier une canadienne, mais elle devra déménager en Algérie, faire un stage d'un mois chez la belle-mère pour passer le test du couscous, faire le ménage, les repas, s'occuper des enfants, se voiler, faire une croix sur l'alcool...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire