Novembre
Les patrons revenant d'une réunion en Algérie nous parlent de notre futur appartement qui est situé au-dessus d'un centre commercial qui ouvrira sous peu.
Début janvier
Nous arrivons dans notre nouveau chez nous à Alger et constatons que le dit centre d'achat n'est toujours pas ouvert et ne montre pas beaucoup de signes d'une ouverture prochaine.
Mi-janvier
Les rumeurs les plus folles courent sur Sidi Yahia. Les chinois, qui ont construit le centre d'achat, l'auraient construit sur un terrain appartenant au gouvernement. Ce qui signifie qu'ils vont devoir le démolir... démolissant par le fait même notre bloc à appartement.
Début février
Nous revenons de notre travail à l'extérieur d'Alger. Hélas, 3 semaines n'auront pas suffit et le centre est toujours fermé.
Mi-février
TOMBOLA! Une tombola est annoncée pour la mi-février pour fêter l'ouverture du centre d'achat. Malheureusement, elle semble retardée...
27 février
Un genre de marché aux puces est ouvert dans le sous-sol du centre d'achat! Mais toujours rien à l'intérieur. Les gardiens à qui nous avons posé la question nous ont répondu que le centre d'achat devrait ouvrir dans 1 mois... inch'allah!
Bref, à suivre!
28 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire