17 avril 2009

Sur la liste des blessés

Eh oui, je suis présentement sur la liste des blessés. Verdict: tendinite au genou droit, période de repos de 2 à 3 semaines. 4 médicaments différents et 2 après-midi perdus à la clinique.

C'est ce qui arrive quand on essaie de faire du jogging dans un parc plus accidenté que le Monstre de la Ronde! Quand on fait 11 km de course en 1h alors qu'on a peu d'expérience.

Alors c'est surtout douleureux quand je veux monter ou descendre des marches... ce qui est problématique quand on sait que mon appartement est séparé de la vie sociale de la rue commerciale par 89 marches extérieures et une vingtaine intérieure. Quand on sait que nous travaillons au 1er étage et que nous mangeons au 9e!

J'espère que je serai bientôt guéri! inch'allah!

Je devrais peut-être mettre un peu d'huile d'olive sur ma blessure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire